Faith la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith la série

Le forum officiel de Faith la série !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Andrew - Tom Lenk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Andrew - Tom Lenk Empty
MessageSujet: Andrew - Tom Lenk   Andrew - Tom Lenk Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

Andrew, un de mes personnages préférés du Whedonverse ! Tellement gentiment stupide ^^ Et il va venir aider notre petite bande ^^

Que pensez vous de ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Aurélius
Lycéen au Sunnydale High School
Aurélius


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : plaisir la ville mal-nommée
Date d'inscription : 01/10/2006

Andrew - Tom Lenk Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Tom Lenk   Andrew - Tom Lenk Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:37

je pense que c'est un boulet de premiere catégorie lol!
Je sais pas comment tu vas aborder ce personnage mais j'espere que tu ne le reprendras pas comme il a été fait dans WTS!
Il était beaucoup trop mature dans la wébsérie et puis en plus tout le monde sait bien que Andrew est gay lol!!
J'attends avec impatience de voir ce que ca va donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Rich Of The Dead
Arrivant à New York
Rich Of The Dead


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2005

Andrew - Tom Lenk Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Tom Lenk   Andrew - Tom Lenk Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:05

Trop mature, oui c'est le cas de le dire. Btvspike aurait du traiter son évolution de la même manière qu'Alex. Alex était aussi un boulet de première, son évolution s'est fait petit à petit et même encore en saison 7 il a su garder la touche "Alex" alors qu'Andrew pas du tout. Après, Andrew gay ?Moi aussi j'ai souvent opté pour cette hypothèse mais le coup du baiser avec Dawn m'avait fait légèrement changé d'avis, mais en même temps le voir dans un lit avec une autre gonzesse, je sais plus comment elle s'appelait, bah là ça collait pas. En même temps on est pas obligé de savoir, on est pas obligé de traiter sa vie amoureuse, ça peut rester une grande énigme et finalement c'est pas plus mal ça fait parler les fans Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Andrew - Tom Lenk Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Tom Lenk   Andrew - Tom Lenk Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:35

Pour la question sur sa sexualité, moi je vote Bi Very Happy

Je ne vais pas montrer un Andrew vu dans WTS, parce que je ne le trouvais pas crédible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Contenu sponsorisé





Andrew - Tom Lenk Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Tom Lenk   Andrew - Tom Lenk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew - Tom Lenk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith la série :: Les personnages :: Les Guests Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser