Faith la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith la série

Le forum officiel de Faith la série !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plus d'épisodes de Faith!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélius
Lycéen au Sunnydale High School
Aurélius


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : plaisir la ville mal-nommée
Date d'inscription : 01/10/2006

Plus d'épisodes de Faith! Empty
MessageSujet: Plus d'épisodes de Faith!   Plus d'épisodes de Faith! Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:13

Bon pour tous les gens qui ont le courage d'aller sur le forum et de ne pas se contenter du tchat je poste un nouveau sujet, peut-être inutile diront certains, mais peu importe.
J'apporte juste mon soutien à David et même si il est certain qu'une MàJ ferait plaisir de temps en temps je tiensà dire que moi aussi j'écris (mais je ne publie pas ) donc je sais bien que ce n'est pas toujours évident.
Donc courage David et pour ceux qui ont vraiment adoré ta websérie jusqu'à présent et bien nous continuerons d'attendre car je pense que la fin de la saison 3 vaut le coup de l'attente.
Salutations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Plus d'épisodes de Faith! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'épisodes de Faith!   Plus d'épisodes de Faith! Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:51

C'est vrai que j'abuse un peu, je le reconnais volontiers... Moi qui pensais avoir plein de temps une fois que je serai dans mon appart, c'est tout le contraire ! Mais je vous assure que je n'ai pas envie d'arrêter Faith ! J'ai vraiment le besoin de terminer cette histoire, j'ai la saison 4 en tête depuis plusieurs années maintenant et je ne compte pas en rester là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
faith03
Habitant de Sunnydale
faith03


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2006

Plus d'épisodes de Faith! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'épisodes de Faith!   Plus d'épisodes de Faith! Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:57

t'inquiièe davis, si tu dis que tu continue, nous onte crois, bonne chance avec ton appart
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-buffy.skyrock.ocm
Aurélius
Lycéen au Sunnydale High School
Aurélius


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : plaisir la ville mal-nommée
Date d'inscription : 01/10/2006

Plus d'épisodes de Faith! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'épisodes de Faith!   Plus d'épisodes de Faith! Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:16

J'ai beau être optimiste je commence à me demander si nous lirons un jour la fin de la saison 3...
Je ne doute pas que tu sois très occupé mais bon 2 ans sans épisode ça me semble très long!
A t'on raison de continuer à esperer David? Un ti coucou de temps en temps pour motiver les lecteurs serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Plus d'épisodes de Faith! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'épisodes de Faith!   Plus d'épisodes de Faith! Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:20

Je viens de relire ton message ^^

Là c'est bon, c'est reparti lol
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Aurélius
Lycéen au Sunnydale High School
Aurélius


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : plaisir la ville mal-nommée
Date d'inscription : 01/10/2006

Plus d'épisodes de Faith! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'épisodes de Faith!   Plus d'épisodes de Faith! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:51

Oui mais c'est vrai qu'à l'époque on pouvait se demander.
Je suis vraiment très heureux que Faith soit de retour mais je pense que cette pause t'était nécessaire et si la qualité est bonne alors l'attente n'aura pas été vaine. Et au vu du premier épisode, ça présage bien.
J'espère pouvoir faire de même car cela fait plus d'un an que j'ai laissé en suspens l'écriture d'un projet sur le fantastique (librement inspiré du whedonverse) et j'essaie de m'y remettre maintenant que les vacances arrivent (vivement demain Very Happy).
Et ce n'est pas aussi évident que je le pensais.

Donc félicitations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Plus d'épisodes de Faith! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'épisodes de Faith!   Plus d'épisodes de Faith! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:30

Ah bah je te souhaite bon courage alors ! Hâte de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Aurélius
Lycéen au Sunnydale High School
Aurélius


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : plaisir la ville mal-nommée
Date d'inscription : 01/10/2006

Plus d'épisodes de Faith! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'épisodes de Faith!   Plus d'épisodes de Faith! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:32

Je ne sais pas encore si je vais publier.
D'une part il faudrait que je finisse car c'est plus sous une forme littéraire que sous une forme de scénario et je ne suis pas sur que cela intéresse grand monde.
Il s'agit d'un préquel au buffyverse.
Dans une première partie je tente une explication de comment les Anciens ont disparu et du rôle du premier vampire dans leur retour possible.
Je me focalise ensuite sur l'existence d'un vampire au travers de l'antiquité (du 18ème siècle avJ.C. au 1er siècle avJ.C. pour l'instant).
Ce vampire étant le premier engendré par le Maître.
Mais bon ça fait trois fois que je recommence car je suis pas satisfait lol.
Donc j'envisagerai de publier quand j'aurais au moins fini cette partie.

Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Plus d'épisodes de Faith! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'épisodes de Faith!   Plus d'épisodes de Faith! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:39

Pas de souci Seb ^^

Ca a l'air interessant en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Contenu sponsorisé





Plus d'épisodes de Faith! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'épisodes de Faith!   Plus d'épisodes de Faith! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'épisodes de Faith!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith sur Facebook
» New Design Faith
» Faith en Hiatus
» Radio Faith !
» Faith tout simplement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith la série :: Présentation :: David, le Webmaster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser