Faith la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith la série

Le forum officiel de Faith la série !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 322 - Enemies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Episode 322 - Enemies Empty
MessageSujet: Episode 322 - Enemies   Episode 322 - Enemies Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:31

Episode 322 - Enemies Bannieres3e22
Diffusion le 28 Janvier 2012


J'ai le dénouement final de cet épisode en tête depuis le tout début...

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Rich Of The Dead
Arrivant à New York
Rich Of The Dead


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2005

Episode 322 - Enemies Empty
MessageSujet: Re: Episode 322 - Enemies   Episode 322 - Enemies Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:43

BORDEL DE M**** !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du mal à écrire, les musiques résonnent encore dans ma tête, tout est encore flou, je comprends plus rien ... lol

Un épisode rythmé, vraiment rythmé, avec toutes ces scènes d'actions, où on se demande qui va mourir (j'y ai cru pour Dawn, pour Andrew ...). La BO est juste génial !!!Surtout la dernière musique.

Dawn déçue par Faith, je la comprend. Faith qui accepte son destin, j'ai adoré les phrases qu'elle sort au démon. Elle en sort grandit, se sacrifie pour Julia. Au passage, j'espère vraiment en savoir plus sur Julia. J'adore cette actrice !!!

Par contre, on pige toujours pas ce que voulaient faire les changeurs, enfin, ce truc du "on sauve votre monde", pourquoi ????Où est ce fameux lien avec Adam, Gloria ???Et le père de Faith, WTF ???!!!J'avoue que là je suis sceptique. Faire ramener la famille de Faith est délicat. Pour ma part je l'ai déjà fait, enfin, un demi-frère, et un beau-père, mais le papa, là ... Enfin, dès qu'on joue cette carte c'est une pente glissante, bien que ... ça promet quand même quelque chose de bon.

Et la fin, Alex ... c'est moche, vraiment moche, mais risqué, et j'aime !!!Les retombées que ça va avoir, sur Faith, sa relation avec, Gwen, Dawn, Buffy, Willow ... J'AI HATE !!!!

Quand au trailer, juste énorme !!!Vraiment bien fait, juste magnifique, et pas d'Alex au Casting, ni de Gwen (elle me gave celle-là lol). Mais le papa, et Oz Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre, à quand cette saison 4 ???Franchement, vite David, vite !

Au passage, tu dois être fier d'être arrivé à cette fin que tu as en tête depuis 2004. J'ai ma fin de Buffy, Angel et Riley en tête depuis des années, et ne pas avoir encore réussit à boucler le tout c'est frustrant, donc, FELICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Episode 322 - Enemies Empty
MessageSujet: Re: Episode 322 - Enemies   Episode 322 - Enemies Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:20

Un épisode rythmé, vraiment rythmé, avec toutes ces scènes d'actions, où on se demande qui va mourir (j'y ai cru pour Dawn, pour Andrew ...). La BO est juste génial !!!Surtout la dernière musique.

Je passe de plus en plus de temps sur le choix des musiques ^^


Dawn déçue par Faith, je la comprend. Faith qui accepte son destin, j'ai adoré les phrases qu'elle sort au démon. Elle en sort grandit, se sacrifie pour Julia. Au passage, j'espère vraiment en savoir plus sur Julia. J'adore cette actrice !!!

Oui, Dawn n'arrive pas à comprendre le choix de Faith, qui a quand même couté la vie à Kate et Aldric... Et comment va t-elle réagir par rapport à la mort finale de cet épisode...
Julia intègre le Casting de la Saison 4, tu auras plein d'infos sur elle ^^


Par contre, on pige toujours pas ce que voulaient faire les changeurs, enfin, ce truc du "on sauve votre monde", pourquoi ????Où est ce fameux lien avec Adam, Gloria ???

Réponse en Saison 4, la Saison 4 fera le lien avec tout cela, et aussi avec des événements des 3 premières saisons ^^ Quand je dis que j'ai tout en tête depuis 2004, c'est pas dit innocemment ^^


Et le père de Faith, WTF ???!!!J'avoue que là je suis sceptique. Faire ramener la famille de Faith est délicat.

C'est même un chemin très compliqué. Mais ne t'inquietes pas, je ne le ramène pas juste come ça, son arrivée va être lié a bien des choses du passé de sa fille. Et n'oubie pas que j'ai mentionné que Mark a un fils. Et dans un des épisodes de la Saison 2, j'avais instauré une conversation entre Faith et Rachel, où notre Tueuse expliquait qu'elle avait un demi-frère nommé Nick ^^


Et la fin, Alex ... c'est moche, vraiment moche, mais risqué, et j'aime !!!Les retombées que ça va avoir, sur Faith, sa relation avec, Gwen, Dawn, Buffy, Willow ... J'AI HATE !!!!

Très gros risque effectivement, et j'ai eu très peur que ça ne passe pas auprès des fans... Mais j'avais besoin d'un electrochoc. Cet evenement va marquer à tout jamais la Saison 4, toutes les relations entre les persos vont changer à cause de ce drame.

Et qu'as tu pensé de la partie sur Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Rich Of The Dead
Arrivant à New York
Rich Of The Dead


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2005

Episode 322 - Enemies Empty
MessageSujet: Re: Episode 322 - Enemies   Episode 322 - Enemies Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:36

Ah oui j'ai oublié, Eve. Avec la musique et les DEUX coups de feu, c'était juste bien trouvé. Eve, j'adore, je l'aimais déjà beaucoup dans Angel, quand elle était détachée de Lindsay. Un personnage attendrissant qui n'aura pas eu le droit à sa rédemption. Je l'aiiiime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélius
Lycéen au Sunnydale High School
Aurélius


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : plaisir la ville mal-nommée
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 322 - Enemies Empty
MessageSujet: Re: Episode 322 - Enemies   Episode 322 - Enemies Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:43

Que dire, que dire?

Le choc quoi. Je m'attendais vraiment pas à ce dénouement je dois dire.
Alots commençons par ce que j'avais vu venir comme tout le monde: la mort de Justine, enfin^^
C'est pas trop tôt, déjà que je pouvais pas la sacquer dans angel...
C'est un détail mais ça fait plaisir^^

L'épisode est bourré d'action, ça n'arêtte pas un seul instant et tout va à 100 à l'heure. J'aime toujours autant notre couple formé par Dawn et Jack, ils apportent la touche d'espoir dont a besoin l'équipe.
J'avoue avoir été touché également pr la détresse de David, je me demande comment il va gérer tout ça.

Le plan des changeurs a échoué et surprise Julia est toujours là. Je pensais pas qu'elle passerait la saison à vrai dire mais j'en suis agréablement surpris.
La mort d'Eve n'est pas surprenante, vu son état de santé dans les derniers épisodes, mais son sacrifice rachète énormément ses actions passées et permet une fin vraiment digne au perso. Bravo^^
De même on se doutait bien que John était la taupe mais je suis soulagé qu'il ne l'ai pas fait sciemment et qu'il était contrôlé comme Eve car j'aime bien ce perso également.

Bon par contre je suis sur le cul pour la révélation sur Mark, je m' attendais vraiment pas à ça...
Je me demande vraiment ce que ça va donner pour la suite et comment Faith va faire pour gérer tout ça en même yemps, ça va faire beaucoup pour elle...

Et enfin je finis sur la fin de l'épisode. Quand j'ai vu Alex touché par balle, je me suis dit oh non c'est pas vrai, pas comme ça. En plus Faith va douiller après ce qu'ils ont fait...
Et puis tu dis qu'il va mieux et qu'il va s'en sortir et je me sens vraiment soulagé. Et c'est là que tu es sadique car du coup, la fin de l'épi est vraiment innatendue.
Je sais pas si l'équipe peut se remettre de la mort d'Alex, en tous cas jes relations entre Dawn et Faith vont être mises à rudes épreuves.

Ah et j'allais presque oublier nos amis Willow, Kennedy et Andrew, bien utilisés dans cet épi et j'espère amenés à rejoindre le cast régulier pendant la saison 4.

Je n'ai plus qu'une chose à dire maintenant: vivement la suite et bravo David pour ce final incroyable^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Episode 322 - Enemies Empty
MessageSujet: Re: Episode 322 - Enemies   Episode 322 - Enemies Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:50

Citation :
La mort d'Eve n'est pas surprenante, vu son état de santé dans les derniers épisodes, mais son sacrifice rachète énormément ses actions passées et permet une fin vraiment digne au perso. Bravo^^

C'est de cette scène là que je voulais parler hier sur le tagboard quand je disais que j'aurai voulu la voir à l'écran. Oui j'avais réellement envie de racheter Eve ^^


Citation :
Je sais pas si l'équipe peut se remettre de la mort d'Alex, en tous cas jes relations entre Dawn et Faith vont être mises à rudes épreuves.

Comme je le disais à Rich cette nuit, toute la Saison 4 va être chamboulé et marqué par ce drame. Dawn va devoir gérer à la fois ce deuil et sa grossesse...


Citation :
Ah et j'allais presque oublier nos amis Willow, Kennedy et Andrew, bien utilisés dans cet épi et j'espère amenés à rejoindre le cast régulier pendant la saison 4.

On les verra mais ils ne seront pas en réguliers.


Merci pour ta critique en tout cas, ça me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
faith03
Habitant de Sunnydale
faith03


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2006

Episode 322 - Enemies Empty
MessageSujet: Re: Episode 322 - Enemies   Episode 322 - Enemies Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:47

Oh my god , je suis resté grave choqué sur la fin de 'épis , je ne sais pas pourquoi mais je sentait que cette fin de saison aller pas être du tout heureuse .

Mais que de chose dans cet épis .

Le père de Faith , la mort d'alex , dawn qui est déçue par Faith et qui a l'air de lui en vouloir , pour cela dans un sens je peux la comprendre , mais dans l'autre Faith n'a pas eu le choix

Eve qui se sacrifie ça aussi c'est très fort .

J'ai été vraiment ravie de voir kennedy dans les derniers épis , c'est un perso avec Faith que j'adore particulièrement .

Enfin voila , une saison 3 vraiment très riches en rebondissement , en Evénement et qui se termine tristement malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-buffy.skyrock.ocm
Contenu sponsorisé





Episode 322 - Enemies Empty
MessageSujet: Re: Episode 322 - Enemies   Episode 322 - Enemies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 322 - Enemies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 222 - New era
» Episode 302 - Adaptation 2
» Episode 301 - Adaptation 1
» Episode 317 - The message
» Episode 112 - Insanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith la série :: Les épisodes de Faith :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser