Faith la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith la série

Le forum officiel de Faith la série !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 102 - Self-knowledge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Episode 102 - Self-knowledge Empty
MessageSujet: Episode 102 - Self-knowledge   Episode 102 - Self-knowledge Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:52

Episode 102 - Self-knowledge Bannieres1e02

Episode 102 - Self-knowledge Arts1e02

Spiky :

et ben on dirait que je suis le premier lol! Bon ben, alors là je dis bravo! franchement j'ai adoré: l'intrigue un peu sombre, le personnage de Rachel, le bar lol, et puis la scène finale dans l'immeuble. J'ai trouvé l'atmosphère bien plus sombre que le précédent épisode, et ce n'est pas pour me déplaire! Continues dans cette voie, c'est vraiment super!


Mr Trick :

Félicitations! Ce deuxième épisode est à la hauteur du premier!!!
Alex, Dawn et Faith sont vraiment géniaux!!!
De plus, le combat final est une nouvelle fois très réussit!!! Et c'est une très bonne idée le fait que les méchants utilise des armes à feu, car on avait pas souvent l'occasion de voir ça dans buffy! J'attend la suite avec impatience!!!


Wesley :

Voila ce 2ème épisode. Hé bien j'ai beaucoup aimé. Cette websérie possede vraiment son ambiance à elle, le fait d'utiliser des armes, c sur que ça change par rapport à Buffy ou Angel. Tu respecte vraiment bien le caractère des persos. Rachel est attachante, on sent vraiment qu'elle a des difficultés dans la vie, je pense que ce sera expliqué apres. Aldric me fait marrer, j'espere qu'on le reverra, il est cool.

Voila, bon episode, continue comme ça !


Btvspike :

Ce deuxième épisode est encore mieux que le premier ! La Tueuse shooté Rachel semble être interessante et j'espère qu'elle deviendra récurrente ... mais comment ça va se passer avec deux Tueuses ? lol ... J'aime bien le petit gang de Faith parce qu'en fait ils sont tous les 3 très opposés mais ils se retrouvent sur plusieurs points ... bref excellent !


Spike54210 :

une fois de plus cet épisode est génial.l'intrigue est bien trouvée et c vrai qu'il est bcp plus sombre que le premier. le perso de Rachel est pas mal ms j'espR qu'on aura pas à faire à une ancienne Faith, le déjà vu marche rarement sauf chez les fans de Charmed lol. En ce qui concerne le Gang, j'adore. Faith qui râle tt le tps est trop forte, Dawn la persecutée et Alex tjs pareil lol


Dernière édition par David le Dim 29 Jan - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
the-bigorno
Lycéen au Sunnydale High School
the-bigorno


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2005

Episode 102 - Self-knowledge Empty
MessageSujet: Re: Episode 102 - Self-knowledge   Episode 102 - Self-knowledge Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:35

Alors cet épisodes est pas mal. Mais j'ai préféré le pilote. L'intrigue est assez classique, mais il faut bien une intrigue pour introduire Rachel. Après je ne sais pas si je vais accrocher avec ce perso vu que l'actrice je l'aime pas trop ! lol
La tueuse qui est déglingo et un peu dérangé ça m'a fait pense à Dana en saison 5 d'Angel. Mais il y a maintenant tellement de tueuses sur Terre, qu'il y en a de tous les genre forcément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigorno-fanarts-collection.fr.tc
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Episode 102 - Self-knowledge Empty
MessageSujet: Re: Episode 102 - Self-knowledge   Episode 102 - Self-knowledge Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:29

L'épisode qui nous présentait Rachel. Je voulais faire un parallèle entre le fait que Rachel se sente paumée, tout comme nos amis qui sont paumés dans cette ville. Etrange sensation car ils sont de retour au bercail et pourtant, tout leur semble différent.

Pourquoi Michelle Williams ? C'est une actrice que j'adore dans Dawson, je trouve qu'elle a un potentiel de jeu magnifique. Alors après on peut dire : Oui mais on s'en fout un peu, c'est qu'une websérie. Mais quand j'écris, il est très important pour moi de mettre un visage sur mes personnages. Ca m'aide grandement. Et pour Rachel, c'est tout de suite Michelle que j'ai visualisé. Je ne pense pas avoir fais un mauvais choix. Du moins je ne le regrette nullement en ce qui me concerne.

Je voulais aussi que l'équipe fasse la connaissance d'un démon gentil. Ils reviennent aux USA par rapport à une menace et une fois de plus, les références sont chamboulés car ils sont aidé par un démon.

A la première relecture de cet épisode, j'ai du réecrire la moitié des répliques d'Aldric car inconsciemment, je les écrivais bien à la 1ère personne du singulier lol.

J'ai aussi voulu insister sur le fait que Faith, Dawn et Alex sont tout les trois des traits de caractères bien précis. Ils ne sont pas toujours d'accord mais quand il faut s'entraider, ils s'en foutent et y vont. C'est une bonne évolution pour Faith qui a déjà été amorcé dans ses passages dans Angel. Et je souhaitais à tout prix conserver cet aspect de sa personalité.

C'est un épisode que j'aime beaucoup. Il met les bases du nouveau décor. Ne pas se fier à ce qu'on voit, creuser un peu plus pour découvrir les vrais facettes de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Episode 102 - Self-knowledge Empty
MessageSujet: Re: Episode 102 - Self-knowledge   Episode 102 - Self-knowledge Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:56

Critique de Darrylck

Pour le deuxième épisode, j'ai aimé le coté comique de la cohabitation surtout trois dans le même lit XD. Introduire une apprentie tueuse va donner de l'évolution au personnage de Faith. D'ailleurs, je vois bien choisir Michelle Williams comme tueuse droguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Contenu sponsorisé





Episode 102 - Self-knowledge Empty
MessageSujet: Re: Episode 102 - Self-knowledge   Episode 102 - Self-knowledge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 102 - Self-knowledge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 222 - New era
» Episode 114 - Sorry
» Episode 301 - Adaptation 1
» Episode 113 - Treason
» Episode 112 - Insanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith la série :: Les épisodes de Faith :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser