Faith la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith la série

Le forum officiel de Faith la série !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gwen - Alexa Davalos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Gwen - Alexa Davalos Empty
MessageSujet: Gwen - Alexa Davalos   Gwen - Alexa Davalos Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:45

Que pensez vous de Gwen Raiden ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Invité
Invité




Gwen - Alexa Davalos Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Alexa Davalos   Gwen - Alexa Davalos Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:06

GWEEEEEEEEEEEN !!!! lol

C'etait un perso pas assez exploiter dans Angel et dont on a plus eu aucune nouvelle en saison 5! ce que je trouve dommage! Mais heureusement David est arrivé!!! lol

Je trouve qu'elle a sa place dans la WebSerie et son intégration est vraiment bien orchestrée msieur David!

Clap Clap!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
Vendeur au Magic Box
Wesley


Nombre de messages : 91
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

Gwen - Alexa Davalos Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Alexa Davalos   Gwen - Alexa Davalos Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:33

Gwen est un personnage tres interessant. Son coté grande gueule cache en fait pas mal de souffrance. Et tu l'as deja fait ressortir dans l'épisode 5 de la saison 2. Je pense que ça va être tres interessant.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Stagiaire au City Hall
christ


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/06/2005

Gwen - Alexa Davalos Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Alexa Davalos   Gwen - Alexa Davalos Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:36

Je trouve ce personnage intéressant au début elle été méchante et puis petit a petit elle s'est confié et maintenant elle va mieux grace a alex qui continue a aidé ceux qu'ils ont besoins.
Dans les derniers épisodes elle a eu des émail de fréquentation d'avant, on verra si elle retournera dans son ancien milieu. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rich Of The Dead
Arrivant à New York
Rich Of The Dead


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2005

Gwen - Alexa Davalos Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Alexa Davalos   Gwen - Alexa Davalos Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:49

On ne peut pas ne pas aimer la sublime et ravissante Alexa Davalos alias Gwen. Je regrette fortement de l'avoir vu que dans 3 épisodes d'Angel ... elle a vraiment sa place dans cet univers sombre, donc dands l'univers de Faith. Malgré tout, je trouve que Gwen perd de son peps au file des épisodes. C'est bien qu'elle soit attachée à Alex, j'aime bien cette relation hors du commun ... c'était carrèment innatendu ... ils vont supers bien ensemble ... mais Gwen n'est plus assez dynamique à mon gout et c'est dommage ... Crying or Very sad ca reste toujours Gwen, jdis pas le contraire, mais ca serait cool qu'elle se boost à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Stagiaire au City Hall
christ


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/06/2005

Gwen - Alexa Davalos Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Alexa Davalos   Gwen - Alexa Davalos Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:13

Moi je trouve que Gwen elle est mieux comme ça car elle a une vie plus stable et surtout grace a Alex qui l'aide a vivre une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Gwen - Alexa Davalos Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Alexa Davalos   Gwen - Alexa Davalos Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:15

Si je comence à lire des remarques sur le manque de peps de Gwen, c'est que j'ai reussi mon pari Laughing

Rendez vous à la saison 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Rich Of The Dead
Arrivant à New York
Rich Of The Dead


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2005

Gwen - Alexa Davalos Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Alexa Davalos   Gwen - Alexa Davalos Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:06

Aaaah !!!! Bah alors dans ce cas c'est cool si c'est ce que tu voulais réellement faire. Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
christ
Stagiaire au City Hall
christ


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 27/06/2005

Gwen - Alexa Davalos Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Alexa Davalos   Gwen - Alexa Davalos Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:08

Moi je suis d'accord avec David pour le personnage de Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Rich Of The Dead
Arrivant à New York
Rich Of The Dead


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2005

Gwen - Alexa Davalos Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Alexa Davalos   Gwen - Alexa Davalos Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:34

Spécial Gwen dans le 3.14 et on en apprend finalement un peu plus sur son passé (tentative de viol, meurtre, rejet catégorique de sa mère etc ...). On comprend bien plus pourquoi Gwen a du mal à faire confiance à son entourage et franchement ça se comprend. Maintenant Gwen se retrouve sans LISA, du coup sa relation "physique" avec Alex est compromise ... wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
tessfaith
Habitant de Sunnydale
tessfaith


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

Gwen - Alexa Davalos Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Alexa Davalos   Gwen - Alexa Davalos Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:15

j'adore son personnage, et la relation qu'elle à avec Faith me fait penser à celle d'Angel et Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen - Alexa Davalos Empty
MessageSujet: Re: Gwen - Alexa Davalos   Gwen - Alexa Davalos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen - Alexa Davalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith la série :: Les personnages :: Le Cast Régulier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser