Faith la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith la série

Le forum officiel de Faith la série !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angel (saisons 1 à 5)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rich Of The Dead
Arrivant à New York
Rich Of The Dead


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2005

Angel (saisons 1 à 5) Empty
MessageSujet: Angel (saisons 1 à 5)   Angel (saisons 1 à 5) Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:53

Hi chers fans du buffyverse et un grand coucou à david et à maxx.comme dab jsuis là pour une courte durée mais je réccupère mon pc très bientot.comme vous le savez, la saison 5 d'angel est sortie en dvd mercredi dernier et j'ai pu enfin profiter de ces 22 épisodes totalement inédits.au départ, j'étais pas très chaud face à cette nouvelle version d'angel.faut dire, que le changement était radical entre la saison 4 qui a connu un aspect plus que sombre.le fait d'avoir des épisodes indépendants était déroutant dans le monde d'angel et j'ai eu énormèment de mal à m'y faire. mais plus la saison avançait et plus je me suis rendu compte à quel point cette saison 5 était sublime.

on a pu avoir des points forts extraordinaire dans cette saison tel que le retour de Cordélia, épisode sublime.la fin était super triste et Charisma m'a beaucoup manqué durant cette saison. ou encore la relation entre wes et fred.c'était magnifique.la mort de fred a été magnifiquement bien orchestré et fait de façon à nous faire tirer les larmes des yeux lol.et Illyria, magnifique Illyria.ce personnage est sublime, très touchant, surtout dans le final.joss a fait du beau travail avec amy et wes, je suis tout ému rien que d'en "parler" lol.gunn était super touchant lui aussi.entant qu'avocat il était insupportable mais ce qu'il devient après, à cause de ce foutu bout de papier signé laissant place au tombeau était très touchant.on sens qu'il a des remords jusqu'au final.gunn a su me toucher comme jamais il ne l'avait encore fait.vient ensuite Lorne, qui a été un peu mis à l'écart.la mort de fred l'aura beaucoup attristé et ce qu'il devient à la fin après avoir tué Lindsey est touchant.et harmony, sacré harmony, enfin au générique, elle était géniale.eve est à croquer, et surtout à pleindre dans le final.elle est complètement paumée et super touchante.lindsey aussi est à pleindre dans le final, lui qui voulait se racheter.nina est un très bon personnage.même si j'ai pas tout callé dans la mesure où je crois qu'elle couche avec angel tout comme eve.mais bon...je ne crois avoir oublié personne à part connor qui fait quelques apparitions et qui est enfin équilibré, sans oublié les grands méchants dont hamilton qui sont de véritables ordures.le mal incarné lol.

tout ça pour dire qu'angel est et restera une série de qualité.maintenant, dés que j'entend la musique du générique j'ai de petits pincements aux coeurs et je repense au final qui laisse place à des créatures horribles, brrrrrrrr !!!!!!

ah ouais j'ai oublié spike.le sublime james marsters qui aura réussi à trouver sa place parmi l'équipe.yeah.

je fini avec une petite déception en ce qui concerne SMG et MT.dommage que les deux soeurs summers n'ai pas fait d'apparition à Rome lors du 520.

Ciao ciao ciao ciao... Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Angel (saisons 1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Angel (saisons 1 à 5)   Angel (saisons 1 à 5) Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:10

C'est vrai que Michelle Trachtenberg, j'aurai bien aimé aussi, encore que ça n'aurait pas été cohérent avec mon histoire mdr

Mais bon, on a eu Tom Lenk lol

Coucou Riri !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Wesley
Vendeur au Magic Box
Wesley


Nombre de messages : 91
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

Angel (saisons 1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Angel (saisons 1 à 5)   Angel (saisons 1 à 5) Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:09

La saison 5 d'Angel est très bonne ! Bon je suis toujours aussi triste à la fin du 522 (on se demande pourquoi quand on voit mon avatar et mon pseudo lol)... Pourtant j'ai trouvé qu'elle mettait du temps à démarrer cette saison, mais elle a décollé apres. Et Illyria !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
...† Lynx †...
Etudiant au campus de NY
...† Lynx †...


Nombre de messages : 278
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2005

Angel (saisons 1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Angel (saisons 1 à 5)   Angel (saisons 1 à 5) Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:45

Snif-snif, je ne l'ai pas vu, cette dernière saison... Crying or Very sad Mais en tout cas, tout ce que j'ai vu d'Angel, j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newgenerationws.site.voila.fr
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Angel (saisons 1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Angel (saisons 1 à 5)   Angel (saisons 1 à 5) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:49

Qui n'a pas suivi les aventures du vampire avec une âme ???

Venez en parler dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Aurélius
Lycéen au Sunnydale High School
Aurélius


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : plaisir la ville mal-nommée
Date d'inscription : 01/10/2006

Angel (saisons 1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Angel (saisons 1 à 5)   Angel (saisons 1 à 5) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:51

Franchement pour un spif of la série est vraiment tres bien.
meme si pour moi ca ne vaut pas Buffy j'ai beaucoup aimé mais surtout à partir de la deuxieme saison!
Bon déjà ca partait avec un certain handicap vu que j'aime pas particulierement Angel.
Heureusement que Cordy était là et d'ailleurs c'est un de persos qui a le mieux évolué. Et bien sur Wesley apporte le coté sombre indispensable à la série et Fred la touche de fraicheur qui manquait.
Et surtout les deux meilleurs persos de la série: Lorne, carrément inclassable mais toujours hilarant et Lilah que j'ai adoré du début à la fin, toujours aussi classe et salope lol!!
Le vrai plus de la série est sans doute l'invention de Wolfram & Hart!!
Revenir en haut Aller en bas
Rich Of The Dead
Arrivant à New York
Rich Of The Dead


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2005

Angel (saisons 1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Angel (saisons 1 à 5)   Angel (saisons 1 à 5) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:59

Tu dis avoir surtout aimé à partir de la saison 2, moi ça a été le coup de foudre dès le pilote et cette première saison est tout bonnement excellente !J'adore le côté policier vachement présent. Les saisons 1 et 5 sont pour moi les deux saisons qui se détachent assez de la série, la 2, la 3, et la 4 étant vachement proche comparé à l'introduction et à la conclusion de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel (saisons 1 à 5) Empty
MessageSujet: Re: Angel (saisons 1 à 5)   Angel (saisons 1 à 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel (saisons 1 à 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.O. Angel the Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith la série :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser