Faith la série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith la série

Le forum officiel de Faith la série !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eve - Sarah Thompson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Créateur de "Faith"
David


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2005

Eve - Sarah Thompson Empty
MessageSujet: Eve - Sarah Thompson   Eve - Sarah Thompson Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:51

Je me rend compte que j'avais pas créé les sujets sur les nouveaux récurrents lol

Alors, que pensez vous d'Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faithlaserie.free.fr
Wesley
Vendeur au Magic Box
Wesley


Nombre de messages : 91
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

Eve - Sarah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Eve - Sarah Thompson   Eve - Sarah Thompson Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:21

Eve au début de la saison 5, j'aimais pas trop. Mais avec Lindsey qui arrivait, c'était un peu mieux. Mais bon, c'est pas mon personnage préféré dans le whedonverse lol

Mais j'aime ce qu'elle apporte au Siège
Revenir en haut Aller en bas
Rich Of The Dead
Arrivant à New York
Rich Of The Dead


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2005

Eve - Sarah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Eve - Sarah Thompson   Eve - Sarah Thompson Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:51

J'adore ce personnage !!!!!!!Eve est fraiche, pétillante, arrogante, et touchante. Son arrivée dans Faith boulverse quand même pas mal de choses, surtout quand on voit ce qui se passe fin 2*18. Elle foure son nez partout cette petite garce. Je l'ai surtout adoré lors du 5*22 d'Angel, elle est bien paumée mais semble allez bien mieux dans Faith lol. Nous cacherait-elle ses faiblesses ???En tout cas, vive Eve aloias Lilah Junior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
Vendeur au Magic Box
Wesley


Nombre de messages : 91
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2005

Eve - Sarah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Eve - Sarah Thompson   Eve - Sarah Thompson Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:17

Ouais, c'est vrai que Eve est revenu plus en forme que jamais et on sait meme pas trop pourquoi. Peut etre qu'on en saura plus après ??
Revenir en haut Aller en bas
Rich Of The Dead
Arrivant à New York
Rich Of The Dead


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2005

Eve - Sarah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Eve - Sarah Thompson   Eve - Sarah Thompson Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:20

Vu comment elle finie dans Angel, on se dit qu'elle a changé, qu'elle veut finalement devenir quelqu'un de bien. Alors espérons avoir une explication à ce qui s'est passé entre le 5*22 et son arrivée en saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve - Sarah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Eve - Sarah Thompson   Eve - Sarah Thompson Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:23

Perso je la trouve un peu ambigue dans son comportement la Eve, elle se met dans le sens du vent selon moi, du coté des gagnants pas par conviction mais plutot par peur de se retrouver avec les vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Rich Of The Dead
Arrivant à New York
Rich Of The Dead


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/03/2005

Eve - Sarah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Eve - Sarah Thompson   Eve - Sarah Thompson Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:57

Oui probablement, on aura surement cette réponse bientot. Heu Maxx', il n'y a pas un "e" à "meilleurs" dans ta signature ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve - Sarah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Eve - Sarah Thompson   Eve - Sarah Thompson Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:21

(c'était fait exprès bien sur Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve - Sarah Thompson Empty
MessageSujet: Re: Eve - Sarah Thompson   Eve - Sarah Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve - Sarah Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy - Sarah Michelle Gellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith la série :: Les personnages :: Le Cast Récurrent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser